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Absolument, aucune limite. Vous pouvez commander autant que vous le souhaitez - n'importe quel nombre d'articles à n'importe quel prix et à n'importe quel moment.
Puis-je changer de taille/couleur/adresse de livraison une foiis que j'ai payé?

Oui, vous pouvez le faire. Il s'agit notamment de changer la taille ou la couleur d'un article, de supprimer un article et de modifier votre adresse de livraison.

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Pourquoi ma commande n'a-t-elle toujours pas été expédiee?

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2. Assurez-vous que le crédit ou le solde de votre compte est suffisant.

3. Vérifiez si votre carte autorisée ou votre limite de transaction en ligne par défaut est trop basse.

4. Essayez de rafraîchir la page, ou de vous déconnecter complètement puis de vous reconnecter.

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6. Si votre paiement est toujours refusé, vous devrez peut-être contacter votre banque. Par défaut, toutes les banques émettrices de cartes de crédit bloquent les transactions/paiements internationaux pour des raisons de sécurité. À moins que le titulaire de la carte ne demande le déblocage de sa méthode sécurisée.

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Expédition & Livraison
Dans quels pays ou régions expédiez-vous vos produits
Nous pouvons livrer à la Francela Suisse et le Belgique mais certaines régions éloignées peuvent ne pas être en mesure de le faire.
Comment puis-je connaître la date de livraison prévue?
Délai de traitement : 3-5 jours ouvrables. C'est le temps écoulé entre le moment où le client passe la commande et celui où le vendeur remet la commande au service de livraison.

Temps de transit : 7 à 14 jours ouvrables. Il s'agit du temps écoulé entre le moment où le vendeur remet la commande au transporteur et sa livraison à l'adresse du client.

«Délai de traitement : 3-5 jours ouvrables. C'est le temps écoulé entre le moment où le client passe la commande et celui où le vendeur remet la commande au service de livraison.

Temps de transit : 7 à 14 jours ouvrables. Il s'agit du temps écoulé entre le moment où le vendeur remet la commande au transporteur et sa livraison à l'adresse du client.

Le délai de livraison est estimé et commence à partir de la date d'expédition, plutôt que de la date de la commande, et peut prendre plus de temps que la date prévue en raison de l'adresse invalide, des procédures de dédouanement ou d'autres causes.
Dois-je payer une taxe supplémentaire sur ma commande lors de la livraison ?
Il n'y aura pas d'autres frais une fois que vous aurez passé votre commande avec succès. Dans certains cas, il peut y avoir une TVA ou d'autres taxes, droits de douane ou frais prélevés par votre pays de destination. Toutefois, d'après notre expérience, une telle situation est très rare.

Si vous recevez un avis de taxation de la part des douanes, veuillez d'abord payer la taxe, puis contactez notre service clientèle avec le reçu de paiement et nous vous rembourserons la taxe.

Si vous avez encore des inquiétudes concernant la taxe, vous pouvez vous renseigner sur la politique douanière de votre pays. Nous sommes plus que désireux de vous aider si nous pouvons faire quelque chose.
Pourquoi ma commande a-t-elle été expédiée séparémer+?
Nos entrepôts étant situés dans des lieux différents, nous donnons la priorité à l'expédition à partir de l'entrepôt le mieux approvisionné, de sorte que certains produits peuvent être expédiés séparément.
Pourquoi l'état de mon colis n'a-t-il pas été mis à jour pendanplusieurs jours?
Si votre commande vient d'être envoyée, veuillez attendre 3 à 5 jours ouvrables pour la mise à jour des informations de suivi. Si votre commande est déjà en transit et n'a pas été mise à jour pendant plusieurs jours, elle sera généralement mise à jour jusqu'à ce que le colis atteigne la prochaine station d'expédition (3 à 7 jours ouvrables). Veuillez attendre avec patience. Si vous avez encore des doutes sur l'expédition de votre commande, veuillez envoyer un courriel à notre service clientèle. Nous vous aiderons à vérifier le statut de votre colis.
Compte
Que dois-je faire si je n'ai pas reçu d'e-mail de confirnnation?
Normalement, l'e-mail de confirmation est envoyé à l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer votre commande. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation concernant votre commande, il se peut que vous ayez enregistré votre e-mail de manière incorrecte ou que l'e-mail se trouve dans votre dossier de spam.

Veuillez le vérifier à nouveau ou consulter votre boîte à spam/promotions/mises à jour et vos dossiers de courrier indésirable. Vous pouvez vous connecter à votre compte Las Sola et cliquer sur le bouton «Mes commandes» pour voir vos commandes.
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