Pour le moment, nous fonctionnons uniquement comme une société de commerce électronique en ligne.
Il suffit de passer une commande et nous vous livrons vos commandes directement à votre domicile.
1. Las Sola est garanti sûr et sécurisé. Nous avons même été vérifiés par Norton security deal, donc nous sommes 100% sûrs. Pour mémoire, nous avons servi des millions de clients dans le monde entier.
2. Après avoir passé votre commande, vous pouvez toujours vérifier l'état de votre commande sur notre site. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation comprenant un numéro de suivi. Toutes nos sociétés d'express sont réputées dans le monde entier comme DHL DPD UPS etc.
3. Avec le numéro de suivi, vous pouvez vérifier où vos commandes sont.
4. Si vous avez d'autres préoccupations, vous pouvez nous joindre facilement par le biais de nous contacter. Rien à perdre, nous vous rembourserons même si vous n'êtes pas satisfait !
Oui, vous pouvez le faire. Il s'agit notamment de changer la taille ou la couleur d'un article, de supprimer un article et de modifier votre adresse de livraison.
Veuillez contacter notre Service Clientèle par email. Veuillez noter que nous pouvons vous aider à modifier votre commande AVANT l'expédition. Une fois votre colis expédié, nous ne pourrons plus rien changer.
Si vous n'avez pas reçu de notification d'expédition, vous pouvez contacter notre service clientèle par e-mail.
Par conséquent, veuillez attendre l'arrivée de votre colis et vous pourrez soit le garder, soit nous contacter pour le renvoyer et obtenir un remboursement. Veuillez NE PAS refuser la livraison car le colis non livré sera détruit par la logistique tierce.
En général, il faut compter environ 3 à 5 jours ouvrables pour préparer votre commande, car un produit parfait nécessite une période de préparation raisonnable.
Soyez assuré qu'une fois votre commande terminée, nous organiserons l'expédition immédiatement et vous enverrons un e-mail de confirmation comprenant le numéro de suivi. Si vous ne recevez pas le courriel de confirmation avant la date d'expédition prévue, veuillez nous contacter.
Vous pouvez également vérifier les informations relatives au statut de votre commande dans Mon compte. Connectez-vous à Mon compte et cliquez sur COMMANDES, l'état de la commande s'affiche ici.
Si vous rencontrez des difficultés pour payer, nous avons quelques conseils qui fonctionnent en général : Je n'ai pas réussi à payer avec ma carte de crédit ou de débit ?
1. Assurez-vous que toutes les informations sont correctes, notamment le numéro de carte de crédit, la date d'expiration, le code CVV et l'adresse de facturation.
2. Assurez-vous que le crédit ou le solde de votre compte est suffisant.
3. Vérifiez si votre carte autorisée ou votre limite de transaction en ligne par défaut est trop basse.
4. Essayez de rafraîchir la page, ou de vous déconnecter complètement puis de vous reconnecter.
5. Recommencez avec une nouvelle commande au lieu d'essayer de payer la même commande une nouvelle fois.
6. Si votre paiement est toujours refusé, vous devrez peut-être contacter votre banque. Par défaut, toutes les banques émettrices de cartes de crédit bloquent les transactions/paiements internationaux pour des raisons de sécurité. À moins que le titulaire de la carte ne demande le déblocage de sa méthode sécurisée.
7. Essayez d'utiliser une autre carte.
Temps de transit : 7 à 14 jours ouvrables. Il s'agit du temps écoulé entre le moment où le vendeur remet la commande au transporteur et sa livraison à l'adresse du client.
«Délai de traitement : 3-5 jours ouvrables. C'est le temps écoulé entre le moment où le client passe la commande et celui où le vendeur remet la commande au service de livraison.
Temps de transit : 7 à 14 jours ouvrables. Il s'agit du temps écoulé entre le moment où le vendeur remet la commande au transporteur et sa livraison à l'adresse du client.
Le délai de livraison est estimé et commence à partir de la date d'expédition, plutôt que de la date de la commande, et peut prendre plus de temps que la date prévue en raison de l'adresse invalide, des procédures de dédouanement ou d'autres causes.
Si vous recevez un avis de taxation de la part des douanes, veuillez d'abord payer la taxe, puis contactez notre service clientèle avec le reçu de paiement et nous vous rembourserons la taxe.
Si vous avez encore des inquiétudes concernant la taxe, vous pouvez vous renseigner sur la politique douanière de votre pays. Nous sommes plus que désireux de vous aider si nous pouvons faire quelque chose.
Veuillez le vérifier à nouveau ou consulter votre boîte à spam/promotions/mises à jour et vos dossiers de courrier indésirable. Vous pouvez vous connecter à votre compte Las Sola et cliquer sur le bouton «Mes commandes» pour voir vos commandes.
1. Voir les détails et l'état d'avancement de la commande dans la page Commande
2. Les articles seront enregistrés dans votre panier jusqu'à ce que vous les achetiez ou les supprimiez.
3. Enregistrer autant d'adresses que vous le souhaitez.
Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, nous procéderons au remboursement sur la même carte que celle utilisée à l'origine pour passer et payer la commande, une fois que nous aurons reçu votre retour. Veuillez compter environ 5 à 10 jours ouvrables pour recréditer votre mode de paiement d'origine.
Si vous avez payé avec Paypal, nous procéderons à un remboursement sur votre compte Paypal utilisé à l'origine pour passer et payer la commande une fois que nous aurons reçu votre retour. Comptez environ 1 à 3 jours ouvrables pour recréditer votre mode de paiement d'origine.