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Paiement

 

Livraison gratuite sur la plupart des commandes. Pas de minimum d'achat.

Nous acceptons actuellement les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX, etc.) et les paiements par PayPal.

Bien que vous puissiez afficher les prix dans différentes devises, nous continuerons à traiter les commandes en euros par défaut.

Un courriel de confirmation vous sera envoyé une fois que la commande est autorisée et vérifiée. Nous commençons à préparer votre commande dès qu'elle est vérifiée.

Vous devriez recevoir un courriel de confirmation pour suivre l'état de votre commande dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables après le traitement complet de votre commande.

Expédition

Cette approche convient aux commandes passées en France, en Belgique et en Suisse. Cette stratégie est conçue pour s'assurer que vous êtes bien au courant de nos stratégies et systèmes de transport. En effectuant un achat dans ce magasin, vous acceptez les stratégies suivantes.

 

1. Zone de livraison :

Nous pouvons livrer en France, en Suisse et en Belgique, mais la livraison à certaines régions éloignées ne peut pas être réalisée.

 

2. Le délai de livraison est divisé en deux parties :

(1) Temps de traitement de la commande :

Environ 3 à 5 jours ouvrables. Il s'agit du temps écoulé entre le moment où le client passe sa commande et le moment où nous traitons la commande jusqu'au service de livraison. En général, les commandes sont expédiées dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la confirmation de la commande et le paiement. Les commandes passées le week-end ou les jours fériés peuvent être retardées. Notre entrepôt fonctionne uniquement du lundi au vendredi pendant les heures d'ouverture habituelles, sauf les jours fériés. Dans ces cas, nous prenons des mesures pour réduire au minimum les retards d'expédition.

(2) Délai d'expédition :

Environ 7 à 14 jours ouvrables. L'heure limite de réception des commandes est fixée à 17 heures (heure de Paris). Après l'heure limite, nous ne traiterons pas les commandes reçues le jour même. Normalement, le délai de livraison n'est que de 10 à 19 jours ouvrables. Le délai de livraison peut être retardé en raison de situations inattendues, telles qu'une inspection douanière, des conditions météorologiques défavorables, des grèves, etc. Nos produits sont livrés par DPD et DHL.

3. Suivi

Une fois votre commande expédiée, nous vous en informerons par e-mail.

  • Si votre commande vient d'être expédiée, attendez 3 à 5 jours ouvrables pour obtenir les informations de suivi mises à jour.
  • Si votre commande est déjà en transit et n'a pas été mise à jour depuis plusieurs jours, elle sera généralement actualisée jusqu'à ce que le colis atteigne la prochaine station d'expédition (ce qui peut prendre de 3 à 7 jours ouvrables). Veuillez être patient et attendre les mises à jour.
  • Si vous avez encore des doutes sur l'état de votre colis, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle en nous envoyant un courriel à l'adresse suivante : contact@lassola.fr. Nous vous aiderons à vérifier l'état de votre colis.

 

4. CHANGEMENT D'ADRESSE :

Une fois que le colis est en route, nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison. Si vous souhaitez modifier le lieu de livraison de votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse contact@lassola.fr dans les 24 heures suivant votre commande.

 

5. Dépassement du délai de livraison

Le délai de livraison peut être retardé en raison de situations inattendues, telles que les inspections douanières, les intempéries, les grèves, etc. Si votre commande est retardée, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contact@lassola.fr dans les 24 heures suivant votre commande. Nous vérifierons la situation avec la société de transport à temps. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien.

 

6. Annulation de commande

Toutes les commandes passées sur notre site peuvent être annulées avant d'être expédiées. Si vous nous contactez à temps, nous vous rembourserons l'intégralité du paiement selon votre procédure de paiement.

Toutefois, pour les commandes déjà en cours d'acheminement ou qui ont été traitées, nous regrettons de ne pouvoir les annuler.

 

7. A propos de la taxe

Il n'y aura pas d'autres frais une fois que vous aurez passé votre commande avec succès. Dans certains cas, il peut y avoir la TVA ou d'autres taxes, des droits de douane ou des frais prélevés par votre pays de destination. Toutefois, d'après notre expérience, une telle situation est très rare.

Si vous recevez un avis de taxe de la part des douanes, veuillez d'abord payer la taxe, puis contactez notre service clientèle à l'adresse contact@lassola.fr en joignant le reçu de paiement, et nous vous la rembourserons.

Si vous avez encore des doutes concernant la taxe, vous pouvez vous renseigner sur la politique douanière de votre pays. Nous sommes tout à fait disposés à vous aider si nous pouvons faire quoi que ce soit.

 

8. Articles manquants

Nous nous excusons si une commande est bloquée à la douane, renvoyée ou même perdue pendant le processus de livraison ! Veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse contact@lassola.fr pour savoir si vous souhaitez un remboursement ou un remplacement de votre commande.

 

9. Informations sur le contact

Nom de l'entreprise : Waves HK Holdings Limited

Adresse delasociété : UNIT506 BEVERLEY COMMERICAL CENTRE 87-105 CHATHAM ROAD SOUTH, TSIMSHATUSI KOWLOON HONG KONG

TÉL : +8525340 5622

Remarque : cette adresse n'accepte pas les retours. Pour les retours, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide.

 

10. Suivi

Suivre votre commande n'a jamais été aussi facile. Il vous suffit de suivre ces instructions étape par étape pour contrôler l'acheminement de votre commande.

  1. Cliquez sur ce lien : Suivre votre commande

  2. Utilisez le numéro de suivi que vous avez reçu dans l'e-mail que vous avez utilisé lors de la commande.